A propos

large-media-13487090-007_edited.jpg

On dit que l'accueil au sein de ce salon de manucure de Paris 18 est aussi chaleureux que sa décoration, qui lui donne son aspect cosy. Installez-vous et confiez vos ongles à l'équipe de beauty expert (et addicts !) de Au bout des doigts, qui vous fait bénéficier de sa large expérience en soin des mains et des pieds. ​

​​

Les Parisiennes du 18e arrondissement, mais aussi du reste de la capitale (le déplacement vaut clairement la peine) risquent d'être ravies par la trouvaille de ce petit institut de manucure des abbesses. 

Situé à moins de 5 minutes à pied de la station du même nom, Au bout des doigts vous reçoit dans un espace décoré avec goût.

D8641EBE-0B74-4B14-9684-026D967F9C0B_edi

Décoration bleue et jaune, grand miroir rond, nail bar et fauteuils de style moelleux dans lesquels il fait bon se lover… on y vivrait n'est-ce pas ? 

Pour couronner le tout, l'équipe  souriante multiplie les petites praticienne pour une manucure traditionnelle ou pour une manucure spa (qui inclut en plus un gommage, un masque hydratant et un massage des mains). 

Une prestation à compléter par une pose de vernis classique ou semi-permanent de l'irremplaçable marque OPI. 

Vous êtes séduite ? Réserver votre créneau, cet institut de manucure du 18e arrondissement parisien vous accueille au 3, rue Burq du lundi au samedi